Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raclaw ou l'arpenteur des rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raclaw Leonheart


Raclaw Leonheart

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Localisation : Paris



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 19
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:30

Raclaw Leonheart
ft. ... de ...

Âge : 19
Groupe : Sauveur
Nationalité :Francais
Signe distinctifs : Cheveux bleus
Caractère

Raclaw est un jeune homme plutôt réaliste, disons qu'il essaie de ne pas trop se voiler la face sur la réalité qu'il entoure. Il cherche desesperement a sauver tout paris. il est gentil attentionné très intelligent et débrouillard. i la des notions de stratégie, de combat et de bricolage ce qui fait de lui une personne rare dans cet enfer sur terre. et surtout il est prêt a tout pour aider son prochain sauf si sa peut nuire a d'autres

Physique

Raclaw est un garcon plutôt grand dans les 1,80 m. il a une corpulence fine, la peu très claire, les yeux violets comme des joyaux et des cheveux bleus flashy. il porte sur lui une veste noir avec une capuche a fourrure sur cette dernière et sur les manches.En dessous de sa veste il porte un t-shirt blanc. il a aussi un jean déchiré et des ranger. a sa ceinture un étui avec un couteau et un holster avec un pistolet avec une cartouche dedans. il a un visage fin avec un sourie en coin très léger en permanence dessus. et dans son dos un sac contenant ses affaires. il a des cheveux bleus qu'il s'est coloré lui même peu après le début de l'épidémie pour signifier qu'il etait maintenant une nouvelle personne.


Histoire

Racaw est né dans la banlieu parisienne d'un père militaire et d'une mère femme d'affaires. Il passait le plus clair de son temps seul plutôt qu'avec les autres jusqu’à l'apocalypse. Il apparentait le bricolage et le combat a mains nues et a l'arme blanche avec son père militaire ce qui fit de lui un combattant assez expérimenté et un bricoleur ingénieux. mais quand les premiers rapports sur le virus ses parents l'attendaient chez lui. son père lui fit une accolade et lui donna son couteau et son berreta avec quelques balles. sa mère le prit dans ses bras en pleurant. Raclaw comprit la situation et regarda longuement ses parents dans les yeux puis s'en alla une larme a l’œil dans ce nouveau monde apocalyptique. Apres plusieurs semaines en solitaire a vagabonder de coin en coin. il a fini par tomber sur un immeuble dans le 13eme arrondissement. Il y est montée et a inspecté tous les étages et appartement jusqu'a tombé sur un en bon état pour un monde apocalyptique. Il a donc décider de le fortifier en bouchant les issues tels que les fenêtres et d'en faire sa planque en l’aménagent. Il y a posé sa marque et y réside quan il est dans le coin ou quand il n'as pas besoin de sortir ou qu'il est bléssé.

Un peu de vous

PUF : Raclaw
Prénom : Baptiste
Âge : 18 ans
Un peu plus de vous : Je suis un dieu



Dernière édition par Raclaw Leonheart le Jeu 3 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw Leonheart


Raclaw Leonheart

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Localisation : Paris



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 19
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:36

fini
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:58

Hey Smile Alors, il faudrait juste deux modifications :
1 - Si tu pouvais parler de ses cheveux au naturel, puisque je suppose que le bleu est une coloration :p
2- Tu peux nous raconter un peu sa vie pendant l'épidémie : comment il a trouvé sa planque notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Raclaw Leonheart


Raclaw Leonheart

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Localisation : Paris



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 19
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10

ha oui je peut suffisait de demander
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw Leonheart


Raclaw Leonheart

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Localisation : Paris



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 19
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:20

fait
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:48

*BAM !*
*Shobu apparaît en défonçant une porte imaginaire

BIENVENUE CHER NOUVEAU MEMBRE !
J'espère que tu te plaira sur ce forum, si tu a besoin d'aide n'hésite pas a MP un des membre du staff, fait quand-même attention a Anna, elle mord parfois.
Bon RP !
PS : Il y a une conv Skype du forum, si tu veut la rejoindre, envoie une invitation a "Shobukill" et précise que tu vient d'ULDLO
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Raclaw Leonheart


Raclaw Leonheart

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Localisation : Paris



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 19
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:15

Ok mais ça va je suis habitué à Anna. Et pour skype je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:28

C'est tout ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé







Raclaw ou l'arpenteur des rues Empty
MessageSujet: Re: Raclaw ou l'arpenteur des rues   Raclaw ou l'arpenteur des rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raclaw ou l'arpenteur des rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de matériaux, journée invention ![ Pv Raclaw ]
»  « La barbarie plutôt que l’ennui » ..: PV Raclaw :.. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-