Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Halloween - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel idée préférez vous ?
1- Le jeu !
Event Halloween - Terminé Vote_lcap8%Event Halloween - Terminé Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2- L'orage
Event Halloween - Terminé Vote_lcap92%Event Halloween - Terminé Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Autre
Event Halloween - Terminé Vote_lcap0%Event Halloween - Terminé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne compte pas participer à un évent, peu importe le thème.
Event Halloween - Terminé Vote_lcap0%Event Halloween - Terminé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Max d'infecté !
Event Halloween - Terminé Vote_lcap0%Event Halloween - Terminé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:55

Bonsoir tout le monde !

Le 31 octobre, c'est Halloween, je ne vous apprend rien. Du coup, je voudrais votre avis sur l'éventuel évent de ce jour là. Je vous fait plusieurs propositions, vous pouvez ajouter les vôtres ou donner votre avis sur mes pistes.

1- Un jeux entre les membres. Le but est simple, votre perso doit faire peur à ceux des autres lors de mini-rp*. A la fin, le membre qui a été le plus fructueux est élu le roi d'haloween.

Pour ceux (comme moi xP) qui ont un personnage qui est la "mort du fun" (pour reprendre l'expression de quelqu'un d'autre ;D), sachez que ce n'est pas forcément une farce ou une blague, ça peut être totalement involontaire ! (Oups, j'ai appuyé sur le bouton de l'alarme incendie du complexe par erreur Very Happy).

2- Un gros orage qui change les plans de tous le monde. Plus d'électricité dans le complexe (et donc qui empeches certaines portes de s'ouvrir), des bouts de ruines qui tombent et bloque des survivants, des crises de panique chez certains (...). Ce permettrait de créer des liens rapidement =). Ca permet à chacun de RP avec qui il veut et de choisir la longueur des postes.

3 - Des infectés partouts dans la ville ! Où que vous allez, vous tomberez nez à nez avec l'un d'entre eux, de quoi vous coller des sacrés frissons. - Idée de Yo

4- Une idée ?


Postez à la suite pour me dire ce que vous voudriez voir ! Very Happy


Dernière édition par Cratos le Sam 17 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna "Yo" Burel


Johanna

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 33



Votre personnage
Mes liens: Parcours d'une Psycopathe
Age : 19 ans
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:27

Salut,

J'ai voté pour l'orage mais sinon, j'aurais bien vue aussi une invasion d'infectés dans les rues de Paris. Genre tu peux pas faire un mètre sans t'en prendre cinq sur la gueule :3
Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:31

J'ajoute la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:41

J'ai voté pour l'orage mais, en réalité, je ne sais pas quand vous souhaitez que l'Event se fasse. S'il a vraiment lieu sur les deux jours (31 et 1), il se jouera sans moi, vu que je travaille.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:25

ça sera plus long que deux jours surement ! je pense que ça sera à partir du 30 jusqu'a ce que les sujets soit finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:17

J'ai aussi voté l'orage mais ça empêche pas de pouvoir faire le boulet et de faire peur aux autres en sortant de nulle part parce que l'idée du jeu est bien mais difficile à jouer "seule".
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Margaret


Alicia Margaret

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 30 ans
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:43

J'ai voté pour l'orage aussi ! Même si j'aurais préféré voter pour toutes les propositions qui sont très bonnes et avec un bon potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:18

Salut !

J'ai voté pour l'orage, mais j'avoue que ça n'empêche pas les trois idées d'être mélangées. Les crises de paniques et les chamboulements peuvent attirer les infectés. Puis certains peuvent profiter du vent de panique pour traumatiser les autres...

Ce sont des bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ébeline Malvret


Ébeline Malvret

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2015



Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:46

J'ai aussi voté pour l'orage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vignet

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Anna Vignet

Messages : 218
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27



Votre personnage
Mes liens:
Age : 27
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:41

Je pense qu'on partira donc sur l'orage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elia-ls.e-monsite.com/
Mikaël "Dague" Dagovitch


Mikaël

Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2015



Votre personnage
Mes liens: Carnet de Dague
Age : 24 ans
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

J'ai voté aussi pour l'orage, ça me fera de l'activité en attendant la fin de mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cratos

Fonda(préda)teur
Fonda(préda)teur
Cratos

Messages : 174
Date d'inscription : 19/06/2015



Votre personnage
Mes liens:
Age : 20 ans
Equipements:

Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:23

11 voix pour l'orage, 1 seule pour le jeux, je pense que le choix est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:14

l'orage aussi pour moi et je pense en effet que l'on pourrait melanger les propositions deux et trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Event Halloween - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween - Terminé   Event Halloween - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE] - Que nos larmes coulent
» Se battre pour survivre - EVENT TERMINE
» La nuit du chasseur [Event Halloween]
» Nouvel Event - 17 Février 2016 ♦ Event en cour
» Event N°1 : Anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Textes Officiels :: Annonces :: Les anciennes annonces-