Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sarrah, fulleuse underground [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:33

Sarrah
ft. Original Character de Ravenskar

Âge : 23
Groupe : Hyènes
Nationalité : Française
Signe particulier : Cheveux décolorés parsemés de mèches rouges, nombreux tatouages visibles sur les bras, le cou, le dos, le ventre.
Caractère


Que dire de moi et de mon caractère ?

J’aurais sans doute tendance à vous dire de le découvrir par vous-même. Seulement, en ces temps de grandes incertitudes, aurons-nous le temps de se côtoyer suffisamment pour apprendre à se connaitre ?

J’en doute.

Pas que je sois une personne foncièrement pessimiste, mais regardez autours de vous : des ruines. Les ruines de milliers, de millions voire de milliard de vies. Tout cet amoncellement de gravats, de déchets, de vêtements, de souvenirs ; autrefois composaient tous les êtres ayant foulé ses terres. Il n’en reste rien aujourd’hui. Juste de la poussière. Des ruines. Ces aberrations et nous au final. Moi, vous.  

Rien de bien reluisant donc.

Parfois, lorsque je contemple du haut d’un toit Paris et ses carcasses d’immeubles, je songe à ma vie, à mon parcours, à mes choix. Étrangement, ces tours trouées, décomposées, en lambeaux, continuant de se dresser face au ciel, par on se sait quel miracle, m’évoque ce que je suis. Une ruine de plus mais vivante malgré tout.

Bien vivante. Férocement.

La vie est une garce. Depuis ma naissance, elle me le rappelle sans cesse avec ses coups fourrés qui au détour du chemin que je me créais, viennent me déporter de ma destination. Mais bigre d’âne, elle est coriace la carne que je suis ! Tant que je serais vivante, tant que mes yeux seront ouverts, que l’air entrera dans mes poumons, elle aura beau ruer la belle, je la dresserai. Tant que je serais en état de me battre, d’enfiler mes poings américains bricolés et de pratiquer la full-contact, je serais toujours victorieuse face à elle.

La vie est une garce dont je suis follement amoureuse.

Je ne crois pas au destin. Je ne crois qu’en la liberté de mes choix. Le destin n’est juste qu’une prison, une justification pour ceux incapables d’assumer les décisions qu’ils prennent ou de s’adapter et d’anticiper le changement. Je n’en ai pas besoin. J’ai conscience de ce que je suis, de qui je suis. La vraie faiblesse réside dans le fait d’accepter tout ce qui nous arrive comme étant une fatalité. De finir passif au lieu d’actif. Vous signerez là votre arrêt de mort. Ne vous laissez donc pas piéger.

Personne ne viendra vous sauvez, à part vous-même, si vous commencez à renoncer.

C’est l’expérience qui parle. Quand un individu se retrouve face à lui-même, face à ses peurs, face à sa part nécrosée, c’est là que se distingue les durs à cuire, des punching-balls. Des fois, il peut être aidé par son entourage, d’autre fois, il est seul. Et c’est seul qu’on se relève. Je me suis relevée seule face à l’épreuve qui frappe ce monde. Tant que j’aurais la volonté d’avancer, de vivre, je regarderais l’horizon en face sans baisser les yeux, que ce soit mes adversaires ou mes alliés.

Libre comme l’air, sans attaches ou ancres, j’erre.

Si ça ne tenait qu’à moi je continuerais cette vie en solitaire, sans être liée à aucun « clan » comme ils aiment s’appeler, mais je connais mes limites. Ironiquement, bien que je la plébiscite, la solitude finirait par me tuer. C’est une épée à double tranchant… Le groupe m’assure une sécurité, une présence, un certain apaisement. J’en ai donc rejoins un de plein grès.

Je déteste me sentir enchainer, que ce que je fais devienne une contrainte plus qu’un choix de ma part. Au sein des Hyènes, ma liberté me semble sauvegarder tant que le groupe n’est pas mis en danger. Ce que je comprends et accepte pleinement.

Être un roc…

Beaucoup me voit comme quelqu’un de dur. D’intransigeant. De brut. Voire d’effrayant face à mon calme constant apparent. Je ne les contredirais pas. Pas besoin. S’ils connaissaient mon histoire, peut-être comprendraient-ils, mais à quoi bon ? A quoi bon si dans deux jours, une semaine, ces personnes finissent par mourir ? Donc, je ne dis rien. Je me mure dans ma forteresse intérieure, contenant les excès d’émotions qui pourraient nuire à mon jugement, à mon sang-froid.

En fusion,…

Du moins pour un temps. Je parais calme, mais bien souvent je bouillonne. Ça se ressent très vite dans la sécheresse de mes paroles et la brusquerie de mes mouvements. Pour évacuer, je m’entraine, je me muscle, je boxe, je me bats. C’est basique, méthodique et bestial. Et très efficace au sein des Hyènes.

Mais qui se délite.

Je suis fragile. En équilibre précaire. Je maintiens rageusement la barre, mais une mélancolie insidieuse finit inévitablement par étreindre mon cœur. Ce ne sont que des périodes  brèves mais où je m’isole de tous. Je deviens profondément apathique, ne m’alimente plus, ne bouge plus. Quelques heures, quelques jours passent et je redeviens celle que vous connaissez. Depuis toujours je suis comme ça, avant que le monde ne s’affaisse, j’étais suivie, mais plus maintenant. Secrètement je pense soigner ça en buvant souvent. Ah ! Doux et faux espoir, mais je n’ai plus que ça. Un verre fêlé vous dis-je…

Un être en quête de sens.

C’est sans doute ce qui me qualifie le plus. J’ai besoin de mettre du sens dans ma vie. Dans les décisions que je prends. Dans tout ce que je vois et j’appréhende. C’est un sens qui m’est propre, qui ne se restreint pas à une quelconque morale que l’on nous inculque dès la naissance. Ou qui tiendrait des préceptes d’avant. La morale n’est qu’une prison de plus que seul les ignares suivent à la lettre sans réfléchir. Pour autant, ne pensez pas que je sois dénouée de valeurs. J’ai les miennes. Je suis ma propre voie sans tenir compte de la votre. Férocement.

Diantre, tout ce blabla me semble bien long… Qu’importe ! Vous êtes libre de lire ces lignes comme j’ai été libre de les écrire.

Physique


Mon physique est le reflet de mon âme.

Du moins, le perçois-je de cette manière.
Je fais un mètre soixante-dix pour quelques cinquante-cinq kilos et des poussières. Adepte de boxe depuis le début de mon adolescence, mon corps c’est forgé en conséquence : sec et musculeux, il est taillé pour le combat. Mes formes féminines sont tout de même présentes mais discrètes.

Du fait de mon histoire, mon corps porte de nombreuses cicatrices qui sont peu visibles sous mes nombreux tatouages. Ils couvrent mes bras jusqu’aux épaules dans un style plutôt asiatique : des fleurs de coquelicots, d’albizzia et de cerisiers, en passant par l’enroulement sauvage d’un dragon, une tête de mort, tout y est. Un autre tatouage, recouvrant toute la surface de mon dos, étant ses ailes brillantes japonaises. Il s’agit d’un phénix flamboyant. Symbole d’une renaissance du passé… Pour finir, une ligne noir épaisse de deux-trois centimètres fait le tour de mon cou, tandis qu’une phrase calligraphiée s’étend sous mes seins. « Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois », tirée de Victor Hugo.

Mes cheveux sont courts et décolorés parsemés de mèches rouges sang. Tout ceci est artificiel, mais en accord avec l’époque je trouve. Donc je ne change rien. Ils sont coiffés dans tous les sens et je n’y fais guère attention.

De nombreux piercings sont présents sur les lobes de mes petites oreilles mais rien à laquel s’accrocher. Les traits de mon visage sont fins voire anguleux. Un piercing sous ma lèvre inférieure accentue la mine boudeuse et déterminée que j’arbore le plus souvent.

Mes yeux sont d’une couleur azurée, nerveux et concentrés, ils sont à l’affut du moindre danger. Ils sont également les témoins des pensées et des sentiments qui m’animent et vous regardent avec intensité. Certains disent qu'ils semblent briller d'autant plus quand je suis aux prises avec une violente émotion. Des sourcils bien dessinés viennent les encadrer, endurcissant mes traits.

Rarement un sourire apparaitra sur mes lèvres à part quand je suis alcoolisée ou souhaite profiter d’un agréable moment en compagnie d’une autre personne.

Au niveau vestimentaire, je suis assez concise. Au sein de l’usine, je porte simplement une brassière blanche courte et une sorte de bermuda large d’une couleur vert passé. Mes chaussures sont alors de simples sandalettes tenues des fils. Quand je sors en excursions, je revête un sous pull noir moulant à col roulé qui recouvre toute la surface de mes bras. J’y ajoute une doudoune sans manches, ajustée à ma taille et bien serrée. Un pantalon noir moulant mais souple et des bottes à lacets noires complètes ma tenue. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du camp, mes mains sont bandées, mes poings américains jamais bien loin ainsi que mon couteau. Étant jamais trop prudente, je garde constamment, accroché à un passant de mon bermuda, un masque à gaz noir. Je hais ce truc, mais si il y a quoique ce soit de bizarre, je le mets immédiatement.  

Ah si tient, je garde avec moi une photo. Seul souvenir de la vie d’avant ce bazar. Elle me rappelle la personne qui l’a prise. C’est une photo de moi. J’avais les cheveux bleus à cette époque. Elle possède une forte valeur sentimentale et je la contemple souvent.


Histoire


Je ne pense pas à avoir grand-chose à dire sur mon histoire.


Si ce n’est que oui j’ai été abandonnée à la naissance par ma mère. Un accouchement sous X avec pour produit un bébé prénommé Sarrah laissé aux services de l’Aide Sociale à l’Enfance d’Ile de France. Je n’use jamais de mon nom de famille qui m’a été donné par l’Administration donc je ne vous le donnerais pas. J’ai grandis en Maison d’Enfance à Caractère Sociale entouré d’enfants plus ou moins semblables à moi et des éducateurs.

Comme on peut en douter, mon enfance et mon adolescence n’ont pas été de longs fleuves tranquilles. Échecs scolaires, de placements en famille d’accueil, rébellion constante, colères violentes, drogues, alcool en tout genre et mauvaises fréquentations, … Il n’y a pas à dire, j’en ai fait baver.

J’en souris presque maintenant tant ça me parait cliché.


Seulement, difficile pour un enfant de comprendre pourquoi on l’a abandonné, pourquoi personne ne veut de lui. S’y ajoute les changements que subit son corps, les hormones et tout ça. Les échecs constants et l’impression d’être un rébus de la société s’accumule ensuite. Enfin bref, un cocktail explosif.

Sarrah, fulleuse.


Heureusement, pour m’aider à canaliser mon énergie, Eric, une des rares personnes pour qui j’ai eu énormément de respect, m’a fait découvrir la boxe à l’âge de onze ans. Il était l’éducateur chargé de mon cas.

Sans lui, je serais passée à coté de la passion de ma vie : la boxe full-contact.


« Le Full contact est une discipline de sport de combat de percussion pieds poings, où l’intention d’un combattant est de battre son adversaire par la force, la technique, la tactique et la pleine puissance des coups. » On appelle fulleur ou fulleuse celui ou celle qui pratique cette discipline. C’est la définition officielle. En somme c’est un mélange de karaté, de boxe française, anglaise, … et qui autorise le contact. Plus vous avancez en niveau dans cette discipline, plus les combats sont violents, les contacts autorisés.

La première fois où je suis entrée dans une salle de boxe, la première fois où je me suis entrainée, la première fois où je me suis écroulée au sol de fatigue, je me suis sentie merveilleusement bien. Apaisée. Vide. Calme. Profondément. J’en suis devenue accro. La sueur, mes poings fermés et dressés face à soi, le corps tendu dans l’effort, le contact visuel avec l’adversaire, la douleur,… J’aime toutes ces sensations. Je ne me sens jamais plus vivante que sur un ring ou en plein combat.

Pour en revenir à mon passé, j’étais douée en boxe. Je fus rapidement repérée et me mise au bout de deux ans à faire des compétitions. A quinze ans, je gagnais ma première médaille. A seize, je fus sélectionnée en départementale que je remportais. L’année suivante, c’était les régionales. J’étais fière. Très. Mais j’ai dérapé.

Bien que maintenant ça me sauve la mise.


En commençant à me faire un nom dans le milieu, de nouvelles personnes se sont mises à m’approcher. Bien loin des petites frappes des cités, des jeunes en mal de sensations; de gros poissons sont apparus dans mon entourage. Et ils m’ont fait des propositions alléchantes : celles de gagner beaucoup d’argent et de relever de nouveaux défis plus pimentés. N’ayant que peu d’espoirs quant à la possibilité d’obtenir un emploi stable avec un simple CAP et commençant à m’ennuyer de la pratique en salle bien trop lisse, j’ai vite accepté. Le deal était de gagner des combats clandestins contre une part sur l’argent parié. Tout était autorisé. Et pas de combat avec des gants de salle, non. Juste nos poings. Au fil du temps, les sommes devenaient astronomiques et la violence croissante. C’est à cette époque, vers mes dix-neuf ans que je commençais à me battre avec mes coups de poings américains. Bonjour les dégâts… Et il n’y avait pas que ça…

Une sale période de ma vie.


A tout faire et tout tenter pour me sentir vivante. Sans réellement y arriver autre part que lors d’un combat… Et encore. La compétition maniérée toute en technique et la beauté des gestes me manquaient. Les salles hors underground me manquaient. La lumière du soleil de même. Cette vie nocturne et décousue m’inspirait un dégoût de plus en plus prononcé. Je suis donc partie. Disparue de tous les circuits du jour au lendemain. J’avais quelques économies et j’ai vécu en recluse plusieurs mois, à me cacher de mes anciennes connaissances qui ne rigolaient pas avec les déserteurs du dimanche. Je ne faisais plus rien. Ma mélancolie perpétuelle c’était renforcée et j’ai traversé la plus grosse crise de ma vie. Bizarrement, alors que plus rien ne le reliait à moi, Eric m’a aidé à redresser la barre. A reprendre la boxe. Je venais d’avoir vingt et un an mais j’avais l’impression d’en avoir cent.  
Et c’est alors que l’apocalypse nous a frappés…

Sarrah, Hyène et survivante.


Eric est mort dans les bombardements. Dans mes bras. La seule personne qui m’avait tendu la main, cru en moi, fais confiance. La personne qui se rapprochait le plus d’une famille pour moi. Il est mort.

Pas besoin d’en dire plus.  


J’ai vagabondé, survécu, je ne sais comment à tous ça. Période noire de plus,… Et puis j’ai croisé la route de Cratos et de ses dégénérés. Totalement par hasard. En pleine recherche de nourriture, je me suis retrouvée nez à nez avec deux, trois infectés que j’ai rapidement mis hors état de nuire. Je pensais être seule, mais des spectateurs incongrus c’étaient incrustés à la scène. Ils étaient cinq. Armés, pas l’air aimable et aux styles bien à eux. Nous nous sommes dévisagés en silence. Je passais de visage en visage, évaluant leurs capacités et leur dangerosité. L’un d’eux, se sentant peut-être offensé ou voulant briller devant Cratos, se précipita sur moi, plus bête qu’homme. Il était jeune, fougueux mais maladroit. Brandissant une barre métallique, il ne cessait de brasser l’air en beuglant des insanités bestiales.

Amateur.


En position de garde, j’esquivais son premier coup qui l’amena à dévoiler son flanc gauche. Ni une ni deux, un Front-kick en « lancée tendue » lui coupa le souffle, le stoppant net dans ses velléités. Me rapprochant de lui de trois pas rapides, je me mis à l’accabler de coups. Uppercut, overcut, short-straight-punch, hook-punch, … Mes poings américains à pointes déchirèrent ses vêtements et ses chairs. Sous la violence de l’assaut, il ne put réagir et tomba au sol, commotionné. Entrainée dans mon élan, l’habitude y étant pour beaucoup, je sortie mon couteau de cuisine de ma doudoune. Je levais alors les yeux vers ses comparses. Certains lançaient des regards à l’intention d’un homme un peu plus grand que moi, aux cheveux bleus. Ce dernier fut le seul à soutenir mon regard, ne pipant mot, une étrange lueur brillant au fond de ses pupilles. Leur chef sans aucun doute. Haussant des épaules et sentant que personne ne s’interposerait, je tranchais la gorge du sagouin au sol sans plus de sommation.

Je me redressais et plantais mes yeux bleus dans ceux de l’homme aux cheveux turquoise.
« Il semblerait qu’une place se soit libérée au sein de votre groupe… »
Un sourire sadique me répondit.

And now…


Un an et demi est passé depuis que je suis arrivée au sein des Hyènes. La plupart des membres sont des tarés, mais ils sont libres et assument ce qu’ils sont. Étrange de voir un agrégat de gens aussi différents et affirmés arriver à coexister, cohabiter. Admirable et c’est sans nul doute grâce à l’autorité et au charisme de Cratos.

Au sein de l’usine, je suis chargée de petites missions comme chercher de la nourriture ou autre denrées. Dans certains cas, je peux partir en éclaireur sur des sorties. La plupart du temps sinon, je suis à l’usine, à m’entrainer ou à apprendre à ceux qui le souhaite les rudiments de base de la boxe.  

Peut-être me croiserez-vous au détour d’une ruine ou sur le toit de l’usine, d’ici là, bon vent !


[/justify]I

Un peu de vous

PUF : Mio
Prénom : Elise
Âge : 20
Un peu plus de vous : Bulleuse professionnelle



Dernière édition par Sarrah le Dim 10 Avr - 23:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine


Sanguine

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:29

Hellow ! Bienvenue !
Wow j'ai adoré ton histoire et la façon dont elle était écrite ! C'est vraiment entraînant et plein d'émotions !
En plus, de caractère, je trouve que nos deux personnages ont quelques similitudes. ^-^
Peut être un trait des Hyènes remarque. x)

Bon courage pour ta fiche et ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:47

Bonjour bonjour ! Very Happy

Merci de l'accueil!

Merci pour le compliment que je te retourne également: la féroce Sanguine m'a bien fait rire dans ta fiche autant qu'émue. Elle cadre très bien avec le contexte de ce forum.

Pour ce qui est du caractère, je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il existe une certaine complémentarité entre elles. Smile  En espérant qu'elles puissent se rencontrer dans le futur Wink

Oui, les Hyènes semblent toutes posséder en elles quelque chose de brisé, de cassé ou d'absent et qui les rend si imprévisibles et explosives.
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:59

Hello, bienvenue sur le forum et J'espère que tu t'amusera bien Smile, je n'ai pas encore lue ta fiche, mais juste un petit... Tout petit truc de rien du tout, enlève les balises
Code:
[updown][/updown]
,
okay, c'est stylé et tout, mais c'est extrêmement chiant a lire !
Bref, Je lit ta fiche de suite et la valide au plus vite si tout es bon, en attendant, si tu le désire, tu peut rejoindre notre conv skype en m'invitant avec le pseudo suivant "shobukill" et en précisant qui tu es, a plus ! FUCKING LAMA !


Dernière édition par Shobu Ser'hao le Dim 10 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:43

Bonjour Smile

Hahahahah oui c'est très chiant, je suis bien d'accord ! En fait, je suis une néophyte complète au niveau du codage et quand j'ai ajouté la première fois mon texte dans les rubriques et bien ça a été l'inondation. J'ai donc essayé de trouver une solution et ça a été celle-là ^^'
Je vais retenter.

Ok, ça marche, merci!

Edit: ... Ça l'a refait, le texte déborde des rubriques Caractère et Physique... Je vais chercher un truc pour changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:27

T'inquiète :p J'e m'en occuperait quand j'aurait le temps Smile, en attendant, je vais lire tout ça dans le code source Wink En ce qui concerne ton histoire, Elle est parfaite, mis a part cette phrase que je ne comprend pas :
"Un accouchement sous X "
et pense aussi a préciser ce que veut dire "Fulleuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Sanguine


Sanguine

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Quelque part dans Paris... Mais j'te l'dirais pas !



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 10 ans
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:37

Hellow !

Désolée de me mêler de ça, mais je crois savoir d'où vient le problème.
En fait, le code du modèle de présentation du forum n'accepte pas la plupart des balises en BBcode.
Du coup pour corriger le problème, il faudrait n'utiliser que des commandes
Code:
<justify>TEXTE</justify>
à la place des commandes
Code:
[justify]TEXTE[/justify]
et pareil pour toutes les autres commandes "[]". =)

J'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:55

J'en était arriver a cette conclusion et j'ai tout corriger Smile, par contre, j'ai pas remit de balise en html, tu m'en excusera.
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:57

Okay, tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Sarrah


Sarrah

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Le toit de l'usine



Votre personnage
Mes liens: Fiche non faite.
Age : 23 ans
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:17

Merci beaucoup à vous deux cheers

Alors fulleuse est en fait une femme ou fille qui pratique la full-contact, je l'ai précisé pour le coup dans l'histoire. Pour ce qui est de l'accouchement sous X, je voulais dire par là que sa mère n'a pas souhaité que son identité lui soit dévoilée à l'âge adulte. Pas moyen de la retrouver pour Sarrah. Voili voilou!

Thanks pour la validation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shobu Ser'hao

Admin
Admin
Shobu Ser'hao

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age :
Equipements:

Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:53

Okay merci Smile Bon RP ! FUCKING LAMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://shobu13.free.fr
Contenu sponsorisé







Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sarrah, fulleuse underground [Terminée]   Sarrah, fulleuse underground [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarrah, fulleuse underground [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donatella Usaï {présentation terminée}
» Sanguine, petite mais dangereuse. [Terminée]
» Jarod "Hero" Blaze, Soldat devenu "Machine" [terminée]
» “Le pouvoir sans abus perd le charme.” [fiche terminée]
» Anaïs Delaunois (terminée~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-