Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etienne Verney (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2015



Votre personnage
Mes liens: Aucun.
Age : 24
Equipements:

MessageSujet: Etienne Verney (Terminé)   Sam 22 Aoû - 23:13



Etienne Verney

« Si je ne peux pas le réparer personne ne le pourra »



♦ 24 ans - Français- Masculin - Sauveur - Heterosexuel ♦

Ton caractère
.

La description du caractère en un minimum de dix lignes. Pensez à parler de son humour, phobie, ce qu'il aime ou non. Et surtout, corrigez vous ! Bon courage

Etienne est quelqu’un de très calme, presque froid, malgré cette apparente austérité, c’est quelqu’un de très sympathique qui à tendance à se plier en quatre pour rendre service.
Ce qui le caractérise le plus est néanmoins son incroyable ingéniosité, si quelque chose à besoin de réparation, il sera réparé, parfois de manière étrange, mais il fonctionnera. En soit l’apocalypse lui à donné de nouvelles possibilités qu’il n’aurait jamais cru imaginable, et cette catastrophe est devenue pour lui une source de travail incroyable. S’il n’avait eu aucune morale, tous les clans de Paris auraient pu se livrer des guerres ouvertes équipés d’arme destructrice. Heureusement son sens moral l’a poussé à se mettre au service des sauveurs, bien qu’aidant souvent l’Espoir, il à trouvé dans ces deux factions une façon d’utiliser ses dons de manière utile.
Bien que talentueux, il à toujours un peu de mal avec le relationnel ce qui rend les interactions avec lui un peu difficile surtout pour les membres étrangers au clan.




Ton apparence
.

La description du physique en un minimum de dix lignes. Pensez à parler de sa taille, peau, style vestimentaire. Et surtout, corrigez vous ! Bon courage

Etienne est un jeune homme aux cheveux châtain clair, son visage est toujours souriant, sourire qu’il utilise à outrance pour cacher les soucis quotidiens, Ses années passées à réparer divers objets et armes l’ont conduit à porter des lunettes pour pallier à sa myopie. Loin d’être des lunettes « standard », ce sont des verres montés sur une monture en acier pour les préserver des chocs. Il porte ses lunettes en général relevées sur son crane et ne les abaisse que pour tirer. Son visage fin est souligné par ses yeux gris clair.
D’une taille très peu avantageuse (1m 75), il tente de se faire le plus discret en portant un vieux treillis de l’armée gris et des rangers noires.
Assez paranoïaque, Etienne porte un masque quand il sort et également quand il travail et ce pour se protéger des particule de son atelier.
Ses mains  sont plutôt fine, et parfaitement adaptées à son travail.
Sa seule particularité vestimentaire est son fusil Mosin-Nagant personnalisé par ses soins qu’il manie à la perfection.
Cependant, ce jeune homme n’est nullement capable de lutter au corps à corps contre un autre humain, c’est un artisan et un tireur, pas un combattant de ligne, quelques zombie ne seraient pas un défis mais sa musculature ne lui permettrait pas de lutter contre quelqu’un de  conscient, à moins d’avoir l’avantage.
.


Ton histoire
.

L'histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes. Pensez a parler de son enfance, de comment il à vécu le début de l'épidémie. Et surtout, corrigez vous ! Bon courage
Etienne est né dans la famille Verney, une grande et prestigieuse famille d’armurier Français, c’est donc très tôt dans sa vie qu’il fut initié à l’art de la fabrication d’arme, ses études furent naturellement celle d’un artisan, et comme son père, son grand père et tout ces ancêtres, il se dirigea vers la fabrication d’arme de qualité.
Comme cela allait de pair, il commença le tir sportif atteignant un excelent niveau, il aurait sans doute pu tenter les Jeux olympiques si l'épidémie n'avait pas eu lieu.
Si le jeune faisait des merveilles en armurerie, ses talents s’exprimèrent aussi dans tous les travaux possibles et imaginables, si bien qu’il en vînt à s’occuper de beaucoup de soucis de son entourage. Mécanique, électricité, plomberie, menuiserie ... rien ne semblait pouvoir résister au jeune homme.
Finalement, peu désireux de reprendre l’affaire familiale sans expérience, il partit sur Paris pour parfaire son apprentissage. C’est dans le 13e qu’il trouva une armurerie susceptible de l’accueillir. Là il progressa encore d’un cran dans son art, produisant des fusils et des pistolets de grande qualités, ainsi que d’autre créations plutôt farfelue.
C’est quand l’épidémie commença qu’Etienne décida de réagir, prenant son Mosin, il le rechambra pour l’adapter à des cartouches plus petites bien plus adaptées à la situation qui approchait, amassant une nombre hallucinant de munitions et d’outils.
Et c’est lors des bombardements que tout commença vraiment pour lui. Devant la catastrophe qui s’annonçait il transféra avec panique tout son matériel dans l’endroit le plu sur qu’il put trouver : La piscine municipale, enfermant toutes ses précieuses machines dans les sous-sol et se réfugiant dans les bâtiments alentours, attendant avec désespoir il ne savait quoi.
Les sauveurs finirent par arriver cherchant un nouvel endroit où s’installer, c’est à partir de ce moment qu’il décida de les rejoindre, mettant à profit ses talents pour restaurer le bâtiment. L’Espoir vînt lui aussi et encore une fois il put mettre son art au service des autres, réparant leurs armes et en fabricant des nouvelles avec les moyens du bord.
Il n’avait qu’une seule exigence en contrepartie, il demandait à être « payé » avec divers matériaux et d’autres objets dont il pouvait se servir pour améliorer les quotidiens de tout le monde
Sa première tache fut de fabriquer de quoi alimenter ses machines en énergie via un système d’éolienne fabriqués à partir de morceaux de carrosserie reforgés au marteau bien ce système ne soit pas du tout stable, cela l'aide à réaliser quelques travaux en attendant de trouver mieux.
Bien sur il lui faudra du temps avant de transformer ce lieu en vrai havre de paix suffisamment confortable pour y aider .






Derrière l'écran
.

Ton prénom et/ou Pseudo : Judge Dead mouahahahaha !!!!
Ton âge : On ne demande pas son age au modo
Quelques mots sur toi : C'est si le tir, accumulant suffisamment d’expérience pour participer aux championnats nationaux de tir au fusil.
Si l’épidémie lui en avait laissé le temps, il auraimoi qui pose les questions ici
Comment tu es arrivée ici : En revenant
Ton avis sur le forum : Si c'est mon deuxième personnage
Code par Eli-Ls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etienne Verney (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» BOUILLE x caniche 9 ans SPA ST Etienne Loire (42) ADOPTE
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière derrière les ombres :: Vie du forum :: Présentation :: Présentations Validées-