Vote !
Tops-Sites
Une lumière derrière les ombres
BONJOUR ! Uldo est fermé mais le roi est mort, vive le roi ! Vous pourrez jouer dans notre univers ici : http://z-epidemie.forumactif.com/ !


Forum RPG post-apo'
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le 12ème arrondissement

Le port de l'Arsenal
2 sujets & 8 messages
Un ancien port de plaisance a proximité de la seine, on y trouve une densité d'infectés plutôt élevée, mais on retrouve leur cadavre chaque jour dans l'eau. Vous pouvez y pêcher, mais garde a vous...

Les galeries du métro
1 sujets & 19 messages
Plic...ploc, vous sentez une goutte d'eau tomber sur votre épaule depuis le plafond humide de ces galeries sombres, vous trembloter, qui sais ce qui se cache dans ces recoins... En tout cas, si vous n'avez pas peur du noir, cet endroit peut vous servir d'abri plus ou moins sûr. On y trouve peu d'infectés. Attention à ne pas vous perdre. Car nul ne vous entendra crier.

l'Usine désaffectée
8 sujets & 101 messages
De l'usine, il ne reste que quelques murs, y comprit le grand mur d'enceinte qui en fait le tour. C'est là que vivent les hyènes. On le devine très vite vu le bruit qu'ils font. Ils y ont bâti un petit village fait de vieilles planches et de pierres, une partie du terrain sert de champs, peu rentable.

Médocs en maraud...
Mer 4 Mai - 0:22
Sarrah Voir le dernier message
Planque de Theodore et Melany
0 sujets & 0 messages
La cave d'une vingtaine de mètres carrés possède un sol, un plafond et des sols en béton nu sans décorations. Un soupirail fenêtré donnant sur la rue assez grand pour laisser passer une personne en rampant fait office de sortie de secours et de lumière naturelle, bien qu'il soit calfeutré par une couverture clouée au plafond la plupart du temps pour cacher l'intérieur. Le mobilier se compose d'un lit sommaire fait d'un matelas et d'une couette posés sur une bâche en plastique, d'une table et deux chaises Ikea assorties. Un frigo d'étudiant (ne fonctionnant pas bien sur !) sert de garde-manger. Un collecteur d'eau de pluie bricolé avec un entonnoir, un bout de gouttière et un seau passe par le soupirail pour fournir un peu d'eau pour la cuisine et la toilette. Un petit fût de bière transformé en brasero improvisé fait office de chauffage et de barbecue. Une pile de livres et magazines divers rangés dans une étagère en kit sert de distraction et de papier toilette quand le besoin s'en fait sentir et si y en a plus. Sur la table se trouve une lanterne de camping à piles pour l'éclairage ainsi que deux verres, deux assiettes et de la vaisselle. La porte de la cave est en quasi permanence verrouillée, Theodore ayant récupéré la clef sur le cadavre du concierge après lui avoir fait une lobotomie improvisée à la batte de baseball. Par mesure de sécurité supplémentaire, une des chaises est généralement calée contre la porte pour la renforcer.

Les rues et les ruines
4 sujets & 59 messages
C'est le même décor que partout dans Paris, avec des infectés en plus. Ils sont particulièrement concentrés dans cet arrondissement.-densité très forte -taux de mutation moyen -ressources disponibles.

Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: